top of page
photo LM et JMF 2_edited.png

Reflets Quartet  

L'idée de ce Quartet est née du Duo qu’ont décidé de monter les guitaristes Louis Martinez et Jean-Marc Floury pendant le confinement.  

Louis Martinez, guitariste et compositeur, débute la guitare au Conservatoire pour le classique et en autodidacte pour le Jazz. Il est professeur au conservatoire de Sète et le fondateur ainsi que le directeur Artistique du festival Jazz à Sète. Jean Marc Floury est un guitariste autodidacte influencé par de nombreux courants du bleus à la musique brésilienne. 

Après quelques séances de travail, Louis propose à Jean-Marc d'intégrer au Duo, la solide rythmique Basse - Batterie de son dernier projet « Influences ». Le répertoire du Quartet, identique à celui du Duo avec quand même des arrangements différents, est essentiellement constitué de compositions des 2 guitaristes. Bien que leurs parcours soient différents, leurs influences très variées et leurs styles très personnels, ils ont en commun le sens de la mélodie, de l'improvisation et du Groove. Ils abordent ce projet avec un plaisir évident qu'ils espèrent partager avec le public après ces longs mois de frustration.

Louis Martinez - Guitare

Jean-Marc Floury - Guitare

Jan De Haas - Batterie

Sal La Rocca - Contrebasse

bottom of page